Envolez-vous pour un séjour à Tahiti riche en émotions

Avec son littoral animé, ses plages de sable noir et sa végétation luxuriante, celle que l’on surnomme le paradis du bout du monde vous fait de l’oeil ? Dans ce cas, n’hésitez plus et programmez votre séjour à Tahiti et vivez une expérience dépaysante !

 

C’est à l’ouest de la Polynésie Française, dans les eaux du Pacifique, que se cache ce petit bout d’éden. Ce joyau de l’archipel de la Société est la plus grande île des environs mais aussi la plus peuplée avec ses plus de 180 000 habitants. Également très touristique, l’île abrite l’aéroport international et compte parmi les sites incontournables en Outre-Mer.

 

Tahiti : une île pleine de surprise

 

La région polynésienne regorge d’îles toutes plus belles les unes que les autres, ce qui en fait une destination phare pour les touristes du monde entier. Mais parmi ces merveilles, Tahiti est une étape que vous ne devez manquer sous aucun prétexte !

 

Sur cette île, vous serez émerveillés par des décors à faire pâlir les plus belles cartes postales. Entre les sublimes fleurs et fruits exotiques qui colorent cette île paradisiaque, les lagons et atolls dispersés çà et là ou encore les reliefs montagneux et les sentiers escarpés promettent un sacré dépaysement, des photos magnifiques et des souvenirs par milliers.  

 

Quant au climat tropical qui règne sur place, difficile de rêver mieux ! Car aussi chaud qu’ensoleillé, il s’avère tout à fait propice pour enchaîner les séances de bronzage, profiter d’un moment de farniente les pieds dans l’eau ou au contraire de s’adonner à quelques brasses au coeur d’un océan turquoise de toute beauté.

 

Quelques idées pour un séjour à Tahiti réussi

 

Cette île tient sa singularité des deux visages bien distincts qu’elle possède à elle seule. Elle convient donc à tous types de vacanciers, des plus citadins aux plus aventuriers. Et vous, comment voyez-vous votre séjour à Tahiti ? Plutôt ville ou nature sauvage ?

 

Étendu des côtes à la capitale, le premier est purement métropolitain et réunit quasiment l’ensemble des habitants. Vous pourrez donc y découvrir la culture tahitienne : ses danses traditionnelles, ses musées historiques, son artisanat local mais aussi ses restaurants ambulants et leurs plats exquis. Après quoi, rien de mieux que de s’offrir une séance de shopping souvenir ou de finir la soirée dans l’ambiance festive d’un bar.

 

Le second est au contraire idéal pour les explorateurs et autres casse-cou à la recherche de sensations fortes. Dans les tréfonds de l’île, vous pourrez vous lancer dans des excursions dans les terres sauvages, un safari en 4x4 ou admirer les cascades et la végétation de ce territoire tropical. Mais certaines plages reculées abritent aussi d’incroyables spots qui feront votre bonheur et où vous pourrez surfer en toute tranquillité.


Maintenant que vous savez tout ce qui fait la renommée de ce petit coin de paradis de la Polynésie Française, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par Hotelissima, le spécialiste des réservations d’hôtels sur les îles tropicales, pour programmer votre séjour à Tahiti !